Actualités

Michel Ange Louis Jeune est désormais le nouveau Porte-parole de la PNH

Les changements se multiplient au sein de la Police nationale d’Haïti, depuis que Rameau Normil est aux commandes de l’institution. En effet, ce vendredi 5 juillet 2024, l’Inspecteur Général Péyo Smith, Directeur de cabinet du DG a.i de la PNH, a procédé à l’installation du Commissaire Divisionnaire Michel Ange Louis Jeune comme le nouveau Porte-parole de l’institution policière. Une installation sui a été effectuée sur instruction du Directeur Général a.i de la PNH, M. Rameau Normil.

Michel Ange Louis Jeune remplace à ce poste le Commissaire de Police Garry Desrosiers qui, lui-même, est transféré à la Direction de la Planification Stratégique et du Développement, selon le Bureau de communication de la PNH.

L’institution policière précise que ce changement entre dans le cadre de la chaîne de commandement du nouveau DG a.i de la PNH, M. Rameau Normil.

Il faut dire que Commissaire Divisionnaire Michel Ange Louis-Jeune n’est pas en territoire inconnu. Il avait déjà occupé le poste de porte-parole parole de la Police nationale d’Haïti.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page