Nouvelle opération des « 400 mawozo » à Croix-des-Bouquets, un mort, une personne kidnappée

La bande des « 400 mawozo » n’entend pas lâcher prise et continue de faire la une. Dans la matinée du 3 mai 2021, les membres de ce gang ont mené une opération à Croix-des-Bouquets, au bas du Morne à cabri. Cette sortie s’est soldée par la mort d’au moins une personne et une autre a été séquestrée, selon ce que nous rapporte une source.

Tout d’abord, les bandits ont tout détruit sur leur passage. Ils ont rançonné des passants mais n’ont cependant pas pris leurs véhicules. Parmi les victimes se trouve Bastia ainsi connu, un habitant de Trou Caïman qui avait en sa possession une forte somme d’argents. Après l’avoir dépouillé, les bandits l’ont kindappé.

Dino Pierre, un autre passant qui se rendait à Mirebalais, a été attaqué. Sa voiture a essuyé des projectiles et il est sorti blessé dans un accident. Conduit d’urgence à l’Hôpital Universitaire de Mirebalais, la victime n’a malheureusement pas survécu à ses blessures et a rendu l’âme.

Des autres passants qui devaient longé la route de la Croix-des-Bouquets, en passant par Morne à cabri ou Thomazeau ont du rebrousser chemin pour éviter de se faire rançonner ou enlever par les hommes de «400 mawozo», cette bande dont Jovenel Moïse avait annoncé le démantèlement.

Bouton retour en haut de la page