Panique à la Grand-Rue après l’enlèvement d’un marchand de livres
La Grand-Rue, au niveau de la Rue Bonne Foi, connait une situation de panique ce 18 février 2021. Des marchands protestent contre l’enlèvement à la Rue Bonne Foi, mercredi, de Félix Alexis, vendeur de bouquins également.
Barricades, pneus enflammés, les marchands gagnent les rues de la Capitale. Félix Alexis, un marchand de matériels scolaires, a été enlevé le mercredi 17 février 2021 aux environs de 8 heures du matin au Centre-Ville, alors qu’il s’apprêtait à étaler son commerce. Selon certains protestaires intervenant à Radio Zénith, les ravisseurs auraient réclamé 300 000 dollars américains contre sa libération. Pour l’instant (11 heures 45 AM), il est impossible de circuler en véhicule sur la Grand-Rue en passant par la Rue Bonne Foi.
Parallèlement, à Carrefour, des manifestants continuent de réclamer la libération des policiers arrêtés en compagnie du juge Yvickel Dabrezile. De même, la route nationale #2 est bloquée à hauteur de Petit-Goâve. Les protestataires réclament la libération de deux petit-goâviens kidnappés. Aux Cayes, des militants politiques foulent le macadam pour continuer de dire non à la dictature de Jovenel Moïse et exiger une fois de plus son départ du pouvoir.
Haiti Infos Pro