Fusillade à Préval première section petite Rivière de l’artibonite : 4 membres d’une même famille tués, dont une octogénaire, 3 blessés

Alors que l’épidémie de coronavirus semble donner du fil à retordre aux autorités haïtiennes, les gangs armés ne chôment pas à Petite-riviève de l’Artibonite.

Ce vendredi au soir, les hommes armés d’Odma ont attaqué ceux de Maugé. En représailles, le groupe armé de ce quartier ont envahi Préval, localité où vivent les parents d’Odma, zone réputée pour son calme. Le bilan est lourd. Trois personnes ont été tuées. Chapi, 80 ans, Bonò, 52 ans, Andres,21 ans et Naphtalie 17 ans . 3 autres sont sortis blessés et transférés à l’hôpital de Saint Marc.

Des informations recueillies par la rédaction de HIP laissent croire que le gang armé de Savien, dirigé par Odma a attaqué la bande armée de Maugé parce que celle-ci a fait alliance au gang de Jean Denis dirigé par Ti mépris ainsi connu.

Ces gangs armés qui sèment la terreur un peu partout à travers le pays défient de plus en plus les autorités. Ils tuent, kidnappent, volent et violent en toute impunité.

HIP / Haiti Infos Pro

Bouton retour en haut de la page