Pillage à Universal Motors : la PNH accuse-t-elle de manière voilée Reginald Boulos?

Dans un message posté sur Facebook dans la soirée du dimanche 21 mars, la PNH dit confirmer la mort par balles de Jean Daniel Michel, un policier présenté comme membre de Fantom 509 qui, selon l’institution policière, participait au pillage de la Universal Motors. Alors qu’elle accuse, en filigrane, le Dr Réginald Victime, en soulignant : « le gang de Simon Pelé ayant volé au secours de l’entreprise ».

Coup de théâtre. Après plusieurs jours de silence sur cet incident qui s’est produit le mercredi 17 mars en marge d’une manifestation de policiers, le haut commandement se prononce enfin pour accuser le groupe Fantom 509. « La police confirme la mort par balles du policier Jean Daniel Michel  qui participait au pillage de universal motors, par un groupe de vandals se réclamant de Fantom 509 qui y ont dérobé voitures et motocyclettes », a-t-il indiqué.

Plus loin, la Police Nationale d’Haïti a tenté de faire passer la victime, Réginald Boulos, pour le bourreau, en le liant implicitement au gang de Simon Pelé qui a volé au secours de son entreprise.

« La riposte des gangs de Simon Pelé volant au secours de l’entreprise a fait environ 3 morts dont le chef de gang de Pelé Israël touché mortellement au cou », a ajouté le haut commandement de la PNH annonçant que « la police enquête sur la mort probable d’autres policiers qui ont participé à ce pillage ».

Bouton retour en haut de la page