Pneus enflammés dressés à Christ-Roi après l’enlèvement d’un résident de la zone

Situation de panique au marché de Christ-Roi ce 4 février 2021. Il est 1 heure PM. C’est l’œuvre des habitants de la zone qui protestent contre l’enlèvement, mercredi, de Fredely Jean Elie, un habitant de la zone.

Fredely Jean Elie, agé de 33 ans, est père de 3 enfants. Il a été enlevé ce mercredi non loin de l’école des sœurs de Lalue, déclare sa femme. Pour protester contre cet énième kidnapping, les habitants de Christ-Roi dressent des pneus enflammés dans la zone, au marché notamment et dans les parages de la ruelle Acacia. Des marchands sont contraints de fermer leur commerce par rapport à cette situation.

Les protestataires promettent de ne pas baisser les bras, jusqu’à la libération du kidnappé. Après Nazon, Avenue Pouplard, Delmas 40B et Carrefour, Christ-Roi devient une nouvelle zone bloquée en raison des cas d’enlèvement en série.

Un cas de plus où depuis les deux journées de grève, les kidnappeurs ont repris du service. Personne ne sait quand prendra fin cette situation qui inquète chaque jour un peu plus les citoyens.

Haiti Infos Pro

Image descriptive

Bouton retour en haut de la page