Portée disparue, Marline Flora Nerestant retrouvée morte à Tabarre

Âgée de 32 ans, Marline Flora Nerestant a été porté disparue depuis le 22 avril 2021, avant que son cadavre ait été découvert à Tabarre, dans une touffe d’herbes.

Marline F. Norestant était étudiante en 2e année à la Faculté des Sciences Infirmières de l’Université Notre-Dame d’Haïti. Elle était en stage à l’Hôpital Universitaire La Paix, à Delmas 33. Comme d’habitude, son fiancé l’avait déposée devant le centre hospitalier dans la matinée du 22 avril. Depuis, elle n’a jamais été revue en vie. Ses parents ont lancé un SOS, en vain. Et la mauvaise nouvelle, c’est que la Radio Télévision Caraïbes a rapporté ce 26 avril que le cadavre de cette étudiante a été retrouvé dans les parages de l’Hôpital des Petits Frères et Sœurs de Sainte-Thérèse, à Tabarre.

Où était-elle passée durant ces 4 jours? Quelles sont les circonstances entourant son décès? A-t-elle été kidnappée, violée et assassinée? Personne ne sait pour le moment.

Mais le fait est que sa famille va devoir affronter cette perte, ce cauchemar, résultat du train de la mort qui a déraillé en Haïti, sous le regard complice et impuissant des autorités.

Bouton retour en haut de la page