Quand le démon PHTK tente Mgr Pierre André Dumas

Pour parvenir à la réalisation des élections bidons, afin de garder le pouvoir, tous les moyens sont bons pour l’équipe PHTK qui, Dieu seul sait par quelle magie, est parvenue à élever le mensonge et la bêtise au rang de valeur.

Récemment, un suppôt du grand diable PHTK, le ministre Claude Joseph, disent les mauvaises langues, a appelé au téléphone Monseigneur Pierre André Dumas. Pas pour la confession des péchés du Clan qui dépassent en nombre et en laideur les sept (péchés) dits capitaux. Loin s’en faut !

L’homme d’église a été soumis à la sale et immonde tentation phtkienne.

« Le ministre m’a appelé pour me demander de désigner le membre représentant l’église catholique au CEP, après quoi l’Éxecutif approuvera le choix de notre ambassadeur auprès du Vatican… », a révélé Mgr Pierre André Dumas.

Heureusement, Dieu était tout près ce jour-là; son omniprésence n’a pas fait défaut. L’église catholique, à travers Mgr Dumas, n’est pas tombée dans le panneau cette fois-ci. L’homme d’église a imposé une fin de non-recevoir à la demande du ministre-démon.

Alors que le suppôt de Satan s’attendait à un Fiat voluntas tua PHTK, Mgr Pierre André Dumas, défendu par Saint Michel Archange, a sifflé à son oreille, avec force et vigueur, un Vade retro Satana !

En envoyant paître le ministre-démon, l’église catholique a échappé belle à la parodie électorale que PHTK veut offrir aux Haïtiens et pour la consommation de la communauté internationale. Ave ! Ave ! Ave Maria !

Haiti Infos Pro / HIP

Bouton retour en haut de la page