Arnel Belizaire- Attaque- G9

Arnel Bélizaire blessé par balles dans une embuscade au bel-air

D’après les informations rapportées à la rédaction de Haïti Infos Pro (HIP) par une source digne de confiance, Jimmy Chérisier alias Barbecue, célèbre son anniversaire ce mercredi 30 mars 2022. L’ancien député Arnel Bélizaire, soupçonné d’être très proche du G9, s’était rendu dans la base du caïd de Delmas 6, avant de tomber dans une embuscade des hommes de la Ruelle Maya. L’ex-député a été atteint d’au moins quatre projectiles e transporté d’urgence dans un centre hospitalier.

« Il s’agit d’un coup planifié depuis janvier dernier, après la libération d’Arnel Bélizaire. Il devait être kidnappé avant d’être éliminé pour son support à la coallition du G9 », a confié à HIP cette même source. « Après sa libération, l’ex-député de Delmas/Tabarre s’était rendu chez Isca, ce dangereux chef de gang avec qui il a de bons rapports. D’ailleurs, il a l’habitude d’alimenter Barbecue en munitions et c’est pourquoi qu’il était ciblé », a déclaré notre contact.

Ce mercredi 30 mars 2022, il a été pris en embuscade par les gangs de la Ruelle Maya qui l’ont grièvement blessé par balles. Pour l’instant, l’ancien député est admis dans un centre hospitalier où il reçoit des soins. Toujours selon notre source, Arnel Belizaire devrait se rendre au Mexique pour recevoir les soins appropriés à son cas.

Bouton retour en haut de la page