Richy Jay veut conquérir un nouveau public avec son album « Le Temps »

Alors que son dernier album Le Temps, composé de 14 morceaux, a une forte tendance de Zouk, de Kompa, de Dancehall et d’Afrobeat, l’artiste compte ouvrir, avec ce nouveau projet, de nouveaux marchés et conquérir un nouveau public. « Je veux profiter de mes expériences pour propulser ma carrière artistique encore plus loin avec mon équipe Tolalito Music », a-t-il indiqué soulignant que « Le temps » lui offre déjà de nouvelles opportunités grâce à la qualité de ses productions et par ses collaborations.

« L’album raconte les épreuves à travers le temps qui meurt, le temps qui passe, le temps perdu, le temps qui guérit, le temps qui revit, le temps qu’on vit au présent et le temps qu’on prend », a déclaré l’artiste dans une entrevue accordée à la rédaction. Ayant à son actif 4 albums à savoir « I Was born to Win », « On air », « Caribbean Soul » et « Le temps », Richy Jay, de son vrai nom Richard Verdieu, s’est déjà distingué dans plusieurs prix prestigieux dont le Kilimandjaro Music Awards 2018 où il a été élu meilleure voix masculine de l’année 2018.

Sorti au début du mois mai, le 4ème album studio du chanteur haïtien évoluant au Canada, Richy Jay est une façon pour lui de courtiser de nouveaux territoires. Disponible sur toutes les plateformes musicales en ligne et en distribution physique, l’album a été lancé officiellement le 15 mai dernier en formule 5 à 7 au Wyte au Canada. C’est un album qui parle de la vie de l’artiste, de son vécu et de ses soubresauts quotidiens.

  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-neuf + six =

Bouton retour en haut de la page