Séisme: La Capital Coach Line offre gratuitement ses bus pour transporter de l’aide vers Haïti

La Capital Coach Line apporte son support à sa manière pour aider les victimes du séisme du 14 août dernier en Haïti. Selon les informations recueillies par notre rédaction, ce mercredi 18 août 2021, la compagnie annonce avoir mis des bus disponibles pour le transport gratuit de l’aide de la République Dominicaine vers Haïti.

Depuis la Santo Domingo, les bus sont disponibles pour toutes les associations, les fondations, les organisations et/ou tout particulier désireux d’apporter son aide en Haïti. Le transport est gratuit jusqu’à Port-au-Prince. En conséquence, ceux qui se trouvent en terre voisine et qui aimeraient entrer dans le pays pour supporter les victimes du tremblement de terre du samedi 14 août 2021 peuvent contacter la Capital Coach Line au +1 809 503 8266 pour prendre rendez-vous.

Cela entre dans le cadre du soutien que veulent apporter des citoyens au grand Sud d’Haïti, touché par le dernier séisme, en plus du passage de la tempête Grace. Rappelons que jusqu’à ce mercredi, des victimes dans plusieurs sections communales des départements touchés, abandonnées par l’État, continuent de lancer des SOS afin de pouvoir survivre à cette catastrophe naturelle.

Bouton retour en haut de la page