SeTwòpAtò : Des citoyens annoncent deux journées de mobilisation pour Evelyne Sincère
Des citoyens regroupés sous le label du mouvement #SeTwòpAtò comptent fouler le macadam, les dimanche 8 et lundi 9 novembre, en vue de réclamer justice pour Evelyne Sincère et dénoncer la recrudescence de l’insécurité à travers le pays, selon les déclarations tenues par Shultz Simpssie Cazyr, l’un des membres de ce mouvement citoyen, dans une conférence de presse donnée ce jeudi 5 novembre.
Selon Alain Fleurimond, membre du mouvement, personne n’est exempte des exactions des bandits armés à travers le pays.
« Nous avons constaté que le pays est livré aux gangs armés. Personne n’est épargnée », a-t-il déclaré tout en appelant à la participation de tous afin de forcer les autorités à renverser la vapeur.
Shultz Simpssie Cazyr, secrétaire général de MTV et aussi membre du mouvement #SeTwòpAtò a abondé dans le même sens tout en précisant que les initiateurs ont dépassé tout clivage politique afin de se mettre ensemble pour cette noble cause.
Alors que Barbara Baptiste croit que c’est une nécessité de fouler le macadam dimanche et lundi prochains. Elle a tenu à souligner que la marche partira du Carrefour de l’Aéroport en passant par l’autoroute de Delmas, Delmas 60, Bourdon pour se terminer sur la Place Constitution au Champs-de-Mars. Les participants sont invités à porter des t-shirt noirs ou blancs, selon ce qu’elle a indiqué.
Joubert Joseph/HIP