Sherley Monfort, assassinée par son amant, sera enterrée ce samedi 16 janvier
Les funérailles de Sherley Monfort seront chantées ce samedi 16 janvier 2021 en l’église du Sacré-Cœur de Turgeau à 9 heures 30 du matin. Cette jeune femme de 20 ans avait rendu l’âme le 1er janvier 2020 après avoir reçu 25 coups de couteaux de son petit ami, Zenden Anderson Cherestal, lors d’une dispute.
La famille de Sherley Monfort va pouvoir enfin rendre un dernier hommage à leur fille lâchement assassinée par son petit ami ce samedi 16 janvier. La DCPJ a enfin donné l’autorisation d’inhumer le corps de la jeune femme. Le vendredi 15 janvier, la famille donne rendez-vous à My First Garden au # 36 à Debussy à partir de 4 heures PM pour recevoir les salutations d’usage.
Un assassinat qui a choqué plus d’uns au premier jour de l’an 2021. La jeune femme, ayant reçu 25 coups de couteaux entre les mains de Zenden son petit ami, a succombé à ses blessures, faute de soins à l’hôpital du Canapé-Vert.
Sherley est la première femme victime par son petit ami pour l’année 2021 dont la mort a fait la une des médias. Et depuis, pas moins de trois autres cas de ce genre ont été signalés au cours de ce mois de janvier à travers le pays.
Marie Ludie Monfort Paul/ HIP