« Si se pou batay pèp la ou mèt boule l », répond Rony Colin à « Lanmò san jou » qu’il qualifie de manipulé

Le bandit notoire « Lanmò san jou » menace d’incendier Radio Zénith FM. Rony Colin, le PDG du 102.5 FM, s’est donné la peine de répondre au chef de gang ce jeudi 18 novembre 2021, soulignant que cette menace provient d’une main cachée. Pour cela, il dit n’éprouver aucune crainte. D’ailleurs, M. Colin dit avoir toujours été l’objet.

Le caïd de la Croix-des-Bouquets s’en est pris à Thériel Thélus, l’animateur de « TI KOZE AK TT » sur Zénith FM, qu’il reproche de diffuser de fausses informations le concernant. Il a invité Rony Colin, en ce sens, à mettre un terme à cette émission, sinon lui et sa bande incendieront les bâtiments logeant le média. Le PDG, rappelant qu’il est un combattant, croit que « Lanmò san jou » n’a pas pu faire ses déclarations tout seul et qu’il serait téléguidé par des mains cachées.

Soulignant que lui et Radio Zénith ont toujours été l’objet de menaces, il enjoint ces détracteurs à mettre en œuvre leur projet tout en indiquant que l’émission diffusée entre 6 heures et 8 heures PM restera dans la programmation. « Si se pou sa ou mèt boule l », a-t-il laissé entendre.

Également, M. Colin a parlé de journalistes et d’autres patrons de médias qui veulent tout faire pour barrer la route à Zénith FM. En conséquence, il souligne que, malgré les tentatives visant à assassiner son caractère, il n’a pas peur de mourir pour son pays et qu’il continuera son travail malgré les vents contraires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf − 3 =

Bouton retour en haut de la page