Trafic d’armes : Me Robinson Pierre Louis et Michelet Virgile auditionnés par le juge Walter W. Voltaire

Le juge d’instruction Walter Wesser Voltaire a auditionné, ce jeudi 1er septembre 2022, le secrétaire général du Barreau de Port-au-Prince, Me Robinson Pierre Louis et l’ancien chef du parquet de Port-de-Paix, Me Michelet Virgile dans le cadre de l’affaire relative à la cargaison d’armes et de munitions découverte au port de Port-de-Paix. 

L’ex-membre de cabinet de l’actuel ministre de la justice et de la sécurité publique, Me Robinson Pierre Louis, a comparu pour la deuxième fois devant le magistrat Walter Wesser Voltaire, après avoir été auditionné le 8 août dernier.

Me Michelet Virgile, ancien commissaire du gouvernement de Port-de-Paix a lui aussi été auditionné dans le cadre du dossier relatif au trafic illégal d’armes et de munitions. 

Me Robinson Pierre-Louis était accompagné de ses avocats dont Me Renoyld Georges. Jusqu’ici le juge Walter Voltaire poursuit l’instruction de ce dossier dans lequel Me Robinson Pierre Louis, et l’ancien CG de Port-de-Paix Michelet Virgile, sont inculpés d’avoir ordonné la libération de Fritz Jean Rélus et Jonas Georges accusés d’avoir importé des armes et des munitions dont 120 000 cartouches qui ont été saisies au wharf de Port-de-Paix, à bord du bateau Miss Lili One.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

17 + 12 =

Bouton retour en haut de la page