Trafic illicite d’armes à feu: l’ULCC ouvre une enquête sur Romell Bell

Suite aux accusations de trafic illicite d’armes à feu et de munitions portées contre le directeur général de l’Administration Générale des Douanes, Romel Bell, l’Unité de lutte contre la corruption (ULCC) a fait, ce vendredi 20 mai, une descente des lieux dans les locaux de ladite institution, a confirmé le directeur Hans Ludwig Jacques Joseph à la rédaction du journal. 

Selon des sources concordantes, plusieurs téléphones appartenant à des employés de l’ULCC ont été saisis au cours de cette opération. D’autres sources affirment que les employés ont été interdits de quitter l’enceinte de l’institution au moment des faits. Le directeur de l’ULCC contacté par téléphone s’est gardé de fournir des détails sur l’opération ayant eu lieu à l’Administration Générale des Douanes, ce vendredi. Toutefois, Hans Ludwig Jacques Joseph a annoncé qu’une enquête a été ouverte en ce sens. 

Une source généralement bien informée avait alerté la rédaction du journal sur la révocation du visa américain de Romell Bell pour suspicions de trafic illicite d’armes à feu et de munitions.

Notons que selon une source généralement bien informée qui s’est confiée à HIP, Romel Bell sera remplacé incessamment.

Bouton retour en haut de la page