Trois cadavres et sept personnes en état de choc retrouvés dans un motel à Delmas 19

Trois corps sans vie et sept personnes dans un état critique sont retrouvés, ce matin du vendredi 18 décembre 2020, à « Ti Niche » motel à Delmas 19, rapporte Jean Flory Raymond, le juge de paix de Delmas.

Deux des trois morts ont été retrouvés dans un véhicule de marque Rav4 sur la cour du motel, et l’autre dans une salle de bain. Les causes de leurs décès ne sont pas encore connues. Aussi, ils ne sont pas blessés et ne présentent même pas des égratignures, d’après Me Raymond.

Les 7 personnes transportées d’urgence à l’hôpital ont été retrouvées dans un état de choc, certains d’entre elles présentent des signes d’essouflement, toujours selon les dires du juge de paix. Au moment de sa déclaration, il dit attendre les policiers de la brigade scientifique pour examiner la scène et n’est pas en mesure de donner beaucoup plus de détails.

L’identité d’aucune des victimes n’est connue. En attendant les suites légales et judiciaires, le propriétaire de « Ti Niche » Motel où le drame s’est produit a été arrêté pour être interrogé.

Eddyson de Varain / HIP

Bouton retour en haut de la page