Un employé de la DGI enlevé sur la route de Fonds Parisien

Encore un nouveau cas de kidnapping en Haïti. Nolexte Volcy, un employé de la Direction Générale des Impôts (DGI) de Delmas 19, a été enlevé le lundi 13 décembre 2021, alors qu’il s’apprêtait à se rendre sur les lieux de son travail. Selon une source ayant contacté la rédaction de Haïti Infos Pro (HIP), une forte somme d’argent est réclamée en échange de sa libération.

Selon cette même source, Nolexte Volcy est le premier employé à se présenter au bureau tous les matins. En route vers son boulot, il a été enlevé au niveau de Fonds Parisien, chemin menant également à son domicile. En conséquence, les employés de la DGI de Delmas 19 ont observé un arrêt de travail ce mardi 14 décembre, en signe de protestation contre cet enlèvement mais aussi, pour exiger le relâchement de leur collègue.

Après l’ONA, le bureau de l’Immigration et de l’Émigration, Nolexte Volcy de la DGI vient d’allonger la liste des employés des institutions publiques à être enlevés en Haïti, notamment dans des zones contrôlées par le gang armé « 400 Mawozo ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

vingt − onze =

Bouton retour en haut de la page