Un inspecteur de Police tué par balle sur la route de l’Aéroport

Wilfrid Pierre est le nom d’un inspecteur de la Police Nationale d’Haïti, atteint d’une balle dans la tête ce matin sur la route de l’Aéroport, alors qu’il revenait de la banque. La victime a rendu l’âme à l’hôpital Bernard Mevs, rapporte une source à notre rédaction.

Les actes de banditisme et d’insécurité se poursuivent et touchent tour à tour tous les secteurs. Même ceux devant garantir la sécurité de la population ne sont pas en sécurité. C’est en ce sens que Wilfrid Pierre, un inspecteur de Police, a été atteint d’une balle dans la tête sur la route de l’Aéroport ce matin, non loin de Haitian Tractor. Transporté d’urgence à l’hôpital, il a rendu l’âme à Bernard Mevs.

Un nouveau cas qui vient allonger la liste des victimes au sein de la PNH et plonger la société encore plus dans la peur, montrant l’incapacité de l’État à garantir la sécurité. Les policiers sont victimes de kidnapping, de meurtre et de vol. Ce qui laisse croire que même la Police a grand besoin elle aussi d’une force de sécurité.

Haiti Infos Pro

Bouton retour en haut de la page