Un jeune homme tué sous les balles d’un agent de sécurité du maire de Port-de-Paix

Un agent de sécurité de l’agent exécutif intérimaire de la mairie de Port-de-Paix a tué par balle Jephté Laguerre, un jeune garçon de 27 ans, ce dimanche 10 janvier 2021 dans l’après-midi. L’incident s’est produit non loin des locaux de la mairie.

Selon certaines informations, la mairie de Port-de-Paix interdit la vente illégale du carburant dans la commune. Alors que les agents de sécurité devaient mener une opération contre cette pratique ce dimanche, Johnson Sorel, l’agent en question, a fait feu sans aucune raison apparente, rapporte un témoin. Ayant tiré une seconde fois, il a atteint Jephté Laguerre au niveau de l’abdomen. La victime a été transportée à l’hôpital mais a quand même succombé à sa blessure. Il a rendu l’âme aux urgences de l’hôpital Immaculée Conception de Port-de-Paix.

Johnson Sorel, alias «Annipye», est présenté comme un ancien bandit membre du gang « Je wouj – Gèp nwa ». Jephté Laguerre quant à lui, n’avait rien à voir avec le commerce illégal du carburant, mais en est malgré tout sorti victime lors de cette opération.

Bouton retour en haut de la page
Haïti Infos Pro