Une dame de 80 ans enlevée à Aquin, cinq suspects arrêtés

Adrielle Siverain, 80 ans, a été enlevée entre le 6 et 7 novembre dernier à Morne Coma, dans la commune d’Aquin. Selon les informations rapportées à notre rédaction le mercredi 10 novembre 2021, cinq individus ont été arrêtés pour leur implication présumée dans ce cas de kidnapping.

Les individus ont été arrêtés après une enquête diligentée par la Police et le Parquet d’Aquin. Élinord Gaspard, identifié comme le chef de la bande et qui avait tenté d’enlever Madame Siverain en 2020, Fritzner Gaspard, Franztdy Méant (31 ans), Jude Junior Méant et Kerson Joseph (54 ans), tels sont les suspects.

Ces cinq individus auraient enlevé la dame en complicité avec d’autres personnes qui ont eu le temps de prendre la fuite. L’Inspecteur Pierre Yves Lessage, porte-parole de la Police dans le département du Sud, promet de tout mettre en œuvre en collaboration avec la famille de la victime pour trouver sa libération.

Parallèlement, il faut dire que, selon les propos du correspondant permanent de Radio Kiskeya dans le Sud, Adrien Exama, l’ancien Commissaire du Gouvernement de la juridiction d’Aquin, est accusé de semer le chaos dans la ville pour mettre en déroute l’actuel chef du Parquet et pour pouvoir reprendre son poste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page