Une jeune fille nommée Lisa Nathanael Saint Fort tuée à Delmas 2 par le gang « Krache Dife »

Le crime a été commis ce 1er avril 2021, vers les 9 heures AM, entre la rue St Martin et Delmas 2, nous rapporte une source. Alors que Lisa s’apprêtait à rentrer chez elle dans la voiture privée de son beau-père, la troupe à Sonson, chef de « Krache dife », aurait ouvert le feu sur le véhicule aux vitres teintées qui leur paraissait suspect. La victime est touchée au cou et a rendu l’âme sur le champ.

Ce qui s’est passé indigne Barbecue puisqu’à un certain temps, il habitait dans une maison que le père de Lisa lui avait louée, toujours selon cette source. Mais l’ancien policier chef de Delmas 6 ne peut pas attaquer le gang « Krache dife », son allié. Pour cela, il envisage d’accuser la Police de ce crime.

D’ailleurs, à en croire notre informateur, Barbecue et des membres de sa troupe se seraient déjà encagoulés, munis de pneus usagés pour bloquer la route de Delmas. De même, le sous-commissariat de Delmas 3 serait dans le viseur de ces bandits voulant venger la mort de Lisa dont le cadavre serait aux voisinages de l’Armée du salut à Delmas 2.

Lisa est agée de 20 ans et est fille d’un certain Claudy. Le gang «Krache Dife» est accusé de ce crime. Aussi, certains pointent du doigt une patrouille du CIMO. Un nouveau cas qui risque de mettre à nouveau le bas Delmas sur le feu des projecteurs.

Bouton retour en haut de la page