Une succursale de la SOGEBANK et une autre entreprise pillées à Martissant 15 par des bandits armés

À Martissant, seuls les bandits contrôlent tout. Ce 22 juin 2021, des gangs armés assosciés à ceux de Grand-Ravine et de Village de Dieu ont attaqué puis pillé une succursale de la SOGEBANK et la HAFCO, deux entreprises privées situées à Martissant 15.

Les choses vont de mal en pis à Martissant. Déjà 22 jours depuis qu’une guerre a éclaté entre les bandits armés de Ti-Bois, Grand-Ravine et Village de Dieu. Résultat : des milliers de famille ont fui leur domicile, des maisons pillées puis incendiées sans compter les morts et les blessés. En outre , une succursale de la SOGEBANK et la HAFCO, une entreprise de fabrication de meubles, ont été attaquées puis pillées à Martissant 15.

Le forfait a été commis par des hommes armés, encagoulés, munis des masses. Selon les informations, ils sont associés aux gangs armés de Grand-Ravine et de Village de Dieu. Ils auraient même cassé le coffre-fort et emporté l’argent.

Cette situation, datée déjà de trop longtemps, échappe aux contrôles des autorités en place qui abandonnent la 3e Circonscription de Port-au-Prince à la merci des gangs qui imposent leurs lois en tout et partout. Le pire n’est-il pas à craindre?

Bouton retour en haut de la page