Visé par un mandat d’amener, le pasteur Gérard Forge réagit

Le pasteur Gérard Forge a réagi suite au mandat d’amener lancé à son encontre. Intervenant au micro de Radio Kiskeya ce mardi 3 août 2021, l’homme d’église qualifie les démarches du chef a.i du Parquet de Port-au-Prince de manœuvres pour brouiller les pistes dans l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse.

À en croire le leader religieux, par cet acte, ceux qui devraient protéger et secourir le président veulent semer le doute en lançant des mandats d’amener tout azimut. Il croit aussi être visé à cause des positions qu’il a prises en participant dans des marches pour dénoncer les dérives de l’administration de Jovenel Moïse.

M. Forge a aussi souligné qu’il n’a pas de Janvier dans son nom, contrairement à ce qui est écrit dans le mandat. Du fait que son confrère Gérald Bataille a lui aussi un mandat émis contre lui, Gérard Forge pense que Me Bed-Ford Claude voulait faire référence avec lui, mais s’est trompé en ajoutant Janvier dans son nom.

Pasteur Géraed Forge n’a cependant pas précisé s’il se présentera par devant le Parquet, s’il se laissera arrêter ou s’il se mettera à couvert.

Bouton retour en haut de la page