Junior Dorcéus, un présumé criminel lynché par la population à Turgeau

Junior Dorcéus, plus connu sous le nom de Wepa, a été lynché par la population ce mercredi 16 juin dans une localité appelée Kano dans la première section communale de Turgeau. Des riverains reprochent à la victime d’avoir commis pas mal d’infractions dans le quartier comme vol de motocyclettes, viols et assassinats.

À Kano, première section communale de Turgeau, le corps sans vie de Junior Dorcéus calciné jonche encore la voie publique. « Cela s’est passé dans l’après-midi du mercredi, mais j’ignore encore les circonstances exactes de cet incident » a réagi Joassin Marseille, membre du Casec de la section qui déplore ce qui s’est passé arguant que la population n’est pas autorisée par la loi à se faire justice.

Par ailleurs, il a tenu à préciser que la victime qui est un natif de la zone traine derrière lui un lourd casier judicaire. « Il a déjà été incarcéré à plusieurs reprises, la justice l’a relâché, j’ignore pourquoi » s’est interrogé Joassin Marseille qui rapporte que bon nombre de riverains reprochent au jeune garçon d’avoir commis des infractions dans le quartier.

Au moment où l’on écrit ces lignes, les proches de la victime attendent jusqu’à présent qu’un juge de paix vienne faire le constat légal de la scène afin d’enlever le cadavre sur la chaussée.

Bouton retour en haut de la page