Victoire historique de la sélection haïtienne féminine face au Mexique

La sélection haitienne féminine de football a étrillé la sélection mexicaine par buts à zéro, jeudi 7 juillet 2022, lors de la 2ème journée des éliminatoires de la coupe du monde Océanie 2023 zone CONCACAF.

Les Grenadières ont livré une performance XXL face à la sélection mexicaine. Grâce à cette victoire, la sélection haïtienne est désormais à la deuxième place du groupe A, dominé par les États-Unis. Une grande première victoire des dames, face au Mexique dans cette catégorie.

Roselord Borgella a ouvert le score pour Haïti à la 14ème minute de jeu, sur pénalty après une faute sur Batcheba Louis. Ensuite, le second but a été l’œuvre de la capitaine, Nérilia Mondésir à la 67ème minute toujours sur pénalty, après une faute de la gardienne mexicaine. Enfin, Sherly Jeudi sur un coup-franc magistral à la 79ème du temps réglementaire, a bouclé la promenade de santé d’Haïti contre le Mexique.

Classée à la deuxième place du groupe A avec 3 points derrière la sélection Américaine, la sélection féminine de football jouera son troisième et dernier match de ces éliminatoires face à son homologue jamaïcaine le 11 juillet prochain à 10 heures, heure locale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 × 4 =

Bouton retour en haut de la page