Gonaïves : Wilford Ferdinand « Ti-Wil » blessé par balles lors d’une altercation avec des policiers

Des images virales sur les réseaux sociaux montrent la situation de l’ex-chef rebelle de la Force révolutionnaire de Raboteau admis dans un centre hospitalier aux Gonaïves avec les bras menottés. Selon les informations disponibles, Wilford Ferdinand « Ti-Wil » a été blessé par balle à la suite d’une dispute avec des policiers.

Une vive dispute entre des policiers et l’ancien membre de la Force révolutionnaire de Raboteau tournée au drame. Dans la nuit du dimanche, selon des sources aux Gonaïves, des policiers ont fait irruption à « Cassandra Disco », propriété de Wilford Ferdinand, à l’occasion des activités marquant l’anniversaire de l’une de ses concubines.

À la suite d’une altercation entre Wilford Ferdinand et les policiers marquée par des échanges virulents, les agents de police semblent avoir perdu le contrôle en visant l’ex-chef rebelle. Wilford « Ti-Wil » Ferdinand a reçu plusieurs projectiles dans ses parties inférieures et a du être conduit à l’Hôpital la Providence par ses agresseurs. Aucune information n’a fait mention de possible échanges de tirs entre Wilford Ferdinand et les policiers lors de cet incident.

Parallèlement, d’autres sources rapportent une scène de provocation d’une jeune fille à l’origine des disputes à l’intérieur de Cassandra Disco. La jeune fille, dans sa posture excentrique, tentait d’attirer l’homme fort de Raboteau dans ses filets quand elle a été recadrée par l’entourage de Wilford Ferdinand.

Il est également rapporté que l’un des policiers présents dans le club s’est mêlé de la partie en tirant plusieurs projectiles dont 3 ont atteint Wilford Ferdinand. Pour l’heure, aucune information de source policière n’est disponible, néanmoins des dispositions ont été adoptées pour garder l’ex-chef rebelle sous le contrôle de la Police à l’Hôpital la Providence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page