Haïti -Sport : Championnat Haïtien de Football Professionnel: Cavaly et Baltimore enchaînent les victoires

Encore huit victoires et un match nul pour la deuxième journée du Championnat Haïtien de Football Professionnel. C’était une journée riche en victoires comme la première.

Deux équipes, victorieuses lors de la première journée ont enchaîné avec un deuxième succès consécutif. Il s’agit du Cavaly de Léogâne qui, dans son antre du Parc Gérard Christophe, a fait tomber le Fica sur le strict minimum (1-0, Stanley Point Du Jour) et le Baltimore de St Marc, qui a gagné en déplacement la Juventus des Cayes (0-1, Jean Reynald H.). Seules ces deux équipes ont réussi à gagner deux matchs consécutifs.

Plusieurs équipes, battues lors de la première journée ont rectifié le tir. L’AS Mirebalais n’a toujours pas connu de victoire; le club mirbalaisien enchaîne avec un deuxième match nul. Le Racing CH occupe à lui seul la dernière place du classement avec 0 point, deux défaites en deux matchs pour le vieux lion qui n’arrive plus à rougir. Plusieurs équipes ont rebondi en remportant leur première victoire au cours de cette deuxième journée.

Les résultats:

Samedi 7 Mars 2020

Cavaly vs Fica (1-0)

Real Hope vs Violette (0-1)

Dimanche 8 Mars 2020

Racing FC vs Ouanaminthe (1-0)

Juventus vs Baltimore (0-1)

USR vs Don Bosco (1-0)

AS Mirebalais vs Cosmopolites (0-0)

Racing CH vs America (0-1)

ASC vs Arcahaie (2-0)

Tempête vs Triomphe (0-2).

Le Cavaly et le Baltimore caracolent en tête avec 6 points chacun. De la 3e jusqu’à la 14e place toutes les équipes ont chacune 3 points. L’ASM occupe avec 2 points la 15e place, Cosmopolites et Arcahaie la 16e et la 17e place avec chacun 1 point et le Racing CH est lanterne rouge avec 0 point.

Ricot Saintil / HIP

Bouton retour en haut de la page