Haïti -Deuil : Tom Malè nous a quittés !

L’animateur de « Matin Caraïbe », Erick Laguerre dit « Tonm malè « , « Manmi Pwela » 63 ans , est décédé, dans la nuit du samedi 7 mars au dimanche 8 mars 2020, à l’hôpital Espoir à Delmas 75, des suites d’un arret cardiaque.

Il participait à une fête avec plusieurs amis qui revenaient des États-Unis.

Erick Laguerre, comédien de son état, qui présentait la rubrique horoscope à l’émission « Matin CARAÏBE », donnait un zeste d’humour à ce show très prisé par plus d’un. Il était un comédien aux multiples talents qui a tourné dans des feuilletons télévisés. Il présentait sur le 94.5 l’émission « Caraïbes flash back », tous les dimanches.

Les réactions ne se sont pas faits attendre.
Le PDG de la station frappé par ce décès, Patrick Moussignac, a fait savoir que Tom malè avait des problèmes cardiaques, mais sa situation allait s’aggraver après les événements du dimanche 23 février 2020 durant lesquels son Pick-up et d’autres voitures ont été incendiés devant les locaux de la station.

La Radio télévision Caraïbes a perdu 2 collaborateurs en moins d’une semaine.

« Nous avons perdu deux membres très importants de notre équipe », regrette Patrick Moussignac.

Vendredi 6 mars, la station de la rue Chavannes avait annoncé le décès de son Webmaster et Manager des réseaux sociaux, Moryl Gattereau.

HIP / Haiti Infos Pro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 4 =

Bouton retour en haut de la page