Quatre présumés membres de « 400 mawozo » et du gang de Vitelhomme tués par la Police

« Movetan » ainsi connu est un puissant membre du gang de « 400 mawozo », tué lors de cette opération. Aussi, le nommé Simon, appartenant à la bande de Vitelhomme à Torcel, est tombé sous les balles de la Police ainsi que deux autres présumés bandits. En outre, une jeune femme qui serait l’amante des l’un des chefs de gang « nan Gedon », à Croix-des-Bouquets, a été touchée par balles au cours de cette même intervention.

Quatre présumés membres du gang de « Lanmò san jou » et de Vitelhomme ont été tués, ce jeudi 10 mars 2022, par des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH). Parmi eux, figure le nommé « Movetan », chef influent du groupe armé opérant à Croix-des-Bouquets. Cette intervention policière, d’après une source, a eu lieu dans la commune et les malfrats auraient été tués au moment où ils montaient la garde pour détourner des camions.

Des photos choquantes de ces individus tués par balle ont été acheminées à notre rédaction, montrant certains touchés au visage, au niveau des yeux, de la bouche et du cou.

Bouton retour en haut de la page