Sport : Arcahaie FC étrillé par le Deportivo Saprissa

5 buts à rien, c’est la raclée infligée à l’AFC par le Deportivo Saprissa dans les 1/2 finales de la ligue des champions de la Concacaf. Il n’y a pas eu de miracle dans le duel entre les joueurs de la Cité du Drapeau face au Deportivo Saprissa, club de carrière, réputé comme l’un des tout meilleurs de la zone Concacaf.

En effet, les Ticos n’ont laissé aucune chance aux Haïtiens. Les poulains de Tigana ont souffert pendant les 90 minutes. Les Costaricains emmenés par des joueurs expérimentés ont donné une leçon de football à cette jeune formation archeloise qui participait pour la première fois dans cette compétition.

Menés 2-0 à la mi-temps, les Archelois n’ont pas su limiter les dégâts en deuxième période. Les Ticos ont inscrit 3 autres buts pour mettre le total à 5. Arcahaie est tombé sur une équipe plus forte, plus expérimentée qu’elle.

Tout compte fait, Arcahaie peut être fière de cette participation remarquable dans la Concacaf ligue et dans les 1/2 finales de la ligue des champions de la Concacaf. Les protégés de Jean Léonard Tout-puissant ont fait rêver tout au long de cette aventure les mordus du ballon rond. Chapeau à l’Arcahaie FC pour sa participation remarquable dans cette compétition, malgré le Covid-19 et les problèmes financiers auxquels le club a dû faire face.

Haiti Infos Pro

Bouton retour en haut de la page