3e journée de terreur à Martissant, les gangs ne chôment pas, le bilan des victimes s’alourdit

La terreur se poursuit à Martissant ce 3 juin 2021 pour une 3e journée consécutive. Les gangs n’ont pas chômé, les balles résonnent, le bilan des victimes s’alourdit depuis le début de cette guerre entre Ti-Bois et Grand-Ravine le 1er juin dernier.

Une source nous rapporte que plus d’une trentaine de blessés a été recensée au niveau de l’hôpital Sans-Frontières de Martissant 25. Des morts par balles sont aussi signalés un peu partout. Durant toute la nuit de ce mercredi et malgré la pluie, les gangs de ces deux quartiers s’affrontaient ardemment. Ce jeudi matin, les marchands de la 5e Avenue ont vidé les lieux, la Route Nationale #2 est peu fréquentée où plusieurs chars blindés sont remarqués.

Que ce soit à Martissant 2A ou à Martissant 2B, les habitants sont obligés de fuir leur maison pour échapper aux balles perdues. Même cas de figure pour Martissant 1, 5, 7 et suivant. Ceux ayant quitté leur demeure sont regroupés à Fontamara pour essayer de reprendre leur souffle.

À rappeler que cette guerre s’est déclarée entre Ti-Bois et Grand-Ravine depuis le mardi 1er juin dernier. Les deux groupes s’affrontent pour une question de contrôle de territoire, à en croire certaines sources. Une situation qui s’est déjà soldée par la mort de plusieurs personnes, sans compter les blessés.

Bouton retour en haut de la page