«Aucune négociation n’est prévue entre le pouvoir et l’opposition», dixit André Michel

Me André Michel, qualifiant une fois de plus le président Jovenel Moïse de menteur, confie à Radio Kiskeya ce 7 octobre 2020 qu’il n’y a aucune négociation en cours entre les partis politiques de l’opposition et le pouvoir.

Selon «Avoka pèp la», Jovenel Moïse a encore menti à la Communauté Internationale et induit Madame Kelly Craft en erreur. Pour légitimer son affirmation, Me Michel rassure que sa déclaration concerne non seulement le Secteur Démocratique et Populaire mais aussi d’autres partis politiques de l’opposition qu’il a contactés. «Aucun groupe de l’opposition n’est en discussion encore moins en négociation avec Jovenel Moïse», martèle-t-il.

Parallèlement, il a rappelé que lors de la rencontre du 2 octobre dernier à Léogâne, les représentants des différents départemenrs étaient clairs qu’ils ne dialogueront pas avec le PHTK. Ils préparent actuellement la mobilisation du 17 octobre 2020. «Je serai le premier à fouler le macadam», rassure l’avocat.

Cependant, il regrette que des opportunistes puissent rencontrer le pouvoir pour négocier le poste de Premier Ministre. Mais une telle démarche ne figure pas dans l’agenda de l’opposition.

Eddyson de Varain / HIP

Bouton retour en haut de la page
Haïti Infos Pro