Décès de Mathurin Jerôme : la BRH exige que lumière soit faite

Dans une note interne rendue publique le 12 novembre 2023, la Banque de la République d’Haïti (BRH) a confirmé « la triste nouvelle de la mort » de Mathurin Jerôme, survenue samedi dernier à Lalue. La victime était affectée au service transport de l’institution depuis le 13 janvier 2015.

La « mort tragique » du nommé Mathurin Jerôme plonge ses collègues de la BRH dans une grande tristesse. Employé de la banque des banques depuis 2015, Jerôme Mathurin a été tué samedi le samedi 11 novembre 2023 à Lalue, notamment à la rue Lavaud lors d’une intervention de certains agents de la PNH qui tentaient de dévier une tentative d’enlèvement qui a eu lieu dans cette zone, à une faible distance du Service d’Immigration et d’Emigration.

Dans une note interne en date du 12 novembre 2023, l’institution dont Ronald Gabriel est le gouverneur a exprimé ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de la victime qui a été affecté au service de transport de la BRH depuis 8 ans.

Le gouverneur fraîchement installé à la tête de l’institution donne la garantie que la BRH travaille en étroite synergie avec les autorités compétentes pour que toute la lumière soit faite sur les circonstances entourant le décès de Mathurin Jerôme, présenté comme un employé qui était très dévoué.
En attendant les résultats de l’enquête, la BRH dit se tenir aux côtés de la famille et des proches du défunt et leur apporte son soutien et sa solidarité dans ce moment douloureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page