Délimart s’installe et s’impose à Turgeau, 200 emplois directs créés

Le Dr Pierre Réginald Boulos vient de passer de la parole aux actes en inaugurant un nouveau Délimart à Turgeau, ce mardi 15 décembre 2020, où 200 emplois directs, volatilisés lors des évènements des 6 et 7 juillet 2018, ont été retrouvés.

Pour l’homme d’affaires qui a fait du concept ” Travail ” son cheval de bataille, les mouvements revendicatifs de juillet 2018 ayant remis en question les inégalités sociales ont été une source de motivation.

« Les gens qui pensent qu’ils nous ont donné le coup de grâce, nous les remercions parce que cela nous a donné beaucoup plus de courage pour recommencer », s’est félicité le numéro un du Mouvement pour la Transformation et la Valorisation (MTV).

« Cette construction nous a coûté 8 millions de dollars américains dont 4 millions empruntés à l’ONA », a ajouté le médecin de santé publique qui en a profité pour appeler l’ULCC à se pencher sur les dossiers des gens qui ont volé l’argent de l’Office National d’Assurance-Vieillesse, tout en soulignant que chaque Délimart crée entre 200 à 250 emplois directs. 

« Notre objectif pour 2021 est de procéder à la réouverture du Délimart de Delmas 32 à l’occasion de la fête du travail et de l’agriculture », a-t-il poursuivi. Réginald Boulos en a profité pour médailler 4 employés qui travaillent pour lui depuis en 1998 devant un parterre de journalistes et un grand public ayant répondu à l’appel, à l’ouverture officielle de ce nouveau supermarché. 

Joubert Joseph / HIP

Bouton retour en haut de la page