Des milliers de citoyens à nouveau dans les rues contre l’insécurité et contre Jovenel Moïse

(Haïti Infos Pro)- Une foule immense parcourt les rues de la capitale ce dimanche 7 mars 2021. Plusieurs figures de proue sont remarquées dans cette nouvelle marche contre l’insécurité , le kidnapping et la dictature. De l’hôpital Général, ils ont longé l’Ave John Brown (Lalue) et se dirigent vers Nazon.

L’assassinat du docteur Ernst Paddy et celui de l’infirmière E. Mentor respectivement le 28 février et le 1er mars dernier n’ont pas laissé indifférente la société. Ce dimanche matin, des médecins, des infirmières, des militants politiques et plusieurs autres personnalités sont dans les rues pour dire non au kidnapping. Parmi eux, figurent l’économiste Emmanuela Douyon, l’ex sénateur Steven I. Benoit, Pierre Espérance, le Dr Louis Gérald Gilles et d’autres personnalités importantes de l’opposition. À chaque carrefour, la foule grossit, les protestataires réclament le départ de Jovenel Moïse du pouvoir.

Selon plus d’un, il est est devoir citoyen de marcher contre l’insécurité qui touche tous les secteurs du pays. En ce sens, les protestataires invitent le reste de la population à venir renforcer cette bataille.

Bouton retour en haut de la page