Des tirs nourris entendus à Croix-des-Bouquets !

Une source proche de la rédaction de Haïti Infos Pro (HIP) nous signale que des tirs d’armes automatiques sont entendus à la Croix-des-Bouquets à la tombée de la nuit de ce lundi 20 septembre 2021, notamment à Carrefour Marassa, Duval et Santo 25 où un cadavre a été remarqué.

On ignore, pour l’instant, ce qui serait à l’origine de cette situation. Mais toujours d’après notre contact, des hommes lourdement armés et non-identifiés ont été remarqués dans les rues vers les 6 heures 55 PM, semant la terreur. Ce, à la veille de la réouverture des classes et environ 72 heures après une intervention de la Police Nationale d’Haïti (PNH) dans cette commune, controlée par la bande armée dénommée «400 mawozo».

Cette situation a crée une panique à Carrefour Marassa et ses environs. Durant toute la journée, les activités étaient au point mort dans la commune de la Croix-des-Bouquets. Les activités commerciales et autres institutions avaient gardé leurs portes fermées, des patrouilles policières qui sillonaient les rues ont été remarquées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + onze =

Bouton retour en haut de la page