Deux mois après, la situation de Martissant reste inchangée, les victimes augmentent

Des crépitements d’armes automatiques sont entendus, ce samedi 31 juillet 2021, à Martissant. Cette situation, datée déjà de deux mois, a paralysé la circulation sur la Route Nationale #2 durant une bonne partie de la journée.

Piétons, motocyclistes et chauffeurs étaient bloqués. De Fontamara jusqu’à Martissant 1, la circulation était au point mort. Devant le sous-commissariat de Martissant 1, une voiture privée est criblée de balle. Les impacts d’au moins 4 projectiles étaient visibles sur la vitre côté chauffeur. Une situation qui résulte des tirs sporadiques qui résonnent dans ce quartier depuis 9 heures du matin et qui a perduré jusqu’à cet après-midi.

Cela fait suite à cette guerre armée déclarée entre Ti bwa, Grand-Ravine et Village de Dieu depuis le 1er juin 2021. Sous le regard passif des autorités en place, les bandits gagnent du terrain, tuent, brûlent comme bon leur semble.

En conséquence, les usagers de cette route sont appelés à la prudence ou tout au moins, d’annuler tout rendez-vous qui oblige d’emprunter la RN2 à hauteur de Martissant, en attendant que la sécurité reprenne ses droits.

Bouton retour en haut de la page