Drame : 5 membres d’une famille dont une jeune femme assassinés à l’Arcahaie

Dans la nuit du jeudi, des hommes encagoulés ont fait irruption dans une résidence à Saint-Médard pour enlever 5 membres d’une même famille. Peu avant l’aube, les corps des personnes enlevées ont été retrouvés criblés de balle.

La communauté de Saint-Médard s’est réveillée dans la stupeur après les nouvelles de l’assassinat collectif de 5 membres d’une même famille. Selon des témoignages reccueills d’un proche et du maire de la ville Jean Edner Gilles, des individus encagoulés lourdement armés seraient l’auteur de ce massacre.

Ce vendredi, devant la scène du crime, l’émoi a envahi des proches et des curieux. Des membres de la famille peinaient à s’exprimer devant les cadavres troués de balle découvert à Ravine Thomas. Un témoin, proche de la famille Innocent, confirme que les victimes font partie d’une même famille, mais évite de réagir quant aux circonstances entourant l’acte.

Des vidéos virales sur les réseaux exposent un décor où un personnel d’une morgue s’activait à transporter les cadavres.

Si l’identité des victimes reste à préciser, cependant dans les commentaires, il s’agit d’une famille connue dans la localité de Saint-Médard, très engagée dans le commerce des articles usagés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page