Le commissaire du gouvernement de Jacmel décédé dans un accident de la circulation

Le véhicule abord duquel se trouvait le commissaire du gouvernement de la juridiction de Jacmel, Me Lyonel Chérima, en compagnie de Mackenson Lucas, un agent de l’Unité départementale de maintien d’ordre (UDMO), son garde rapproché, a été renversé par un tracteur-routier dans la localité de l’Acul à Léogane, selon des sources locales.

Le Parquet de Jacmel est en deuil après le décès du commissaire du gouvernement, Me Lyonel Chérima survenu, ce vendredi 15 septembre dans la localité l’Acul à Léogane. Un tracteur-routier a violemment percuté le véhicule dans lequel se trouvait le commissaire du gouvernement de la Jacmel et son garde rapproché avant de le renverser.

Au moment d’éditer le texte, un juge de paix requis a procédé à la verbalisation de la scène du crime. Bien avant, des images virales sur les réseaux sociaux ont montré le corps du responsable du Parquet Me Lyonel Chérima et celui de Mackenson, un policier de la 27ème promotion de la Police nationale d’Haïti (PNH) inertes allongés sur la chaussée avec des membres pratiquement disloqués. Le véhicule a été totalement endommagé après le violent choc.

À Jacmel, la nouvelle de la mort tragique du chef du Parquet a provoqué une onde de choc dans le milieu judiciaire. Des magistrats, avocats et d’autres acteurs de la chaine pénale ont exprimé leur douleur à la disparition du chef de la juridiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page