Les victimes de l’hôtel « Ti Niche » semblent avoir subi « une intoxication au gaz », selon le médecin soignant

(HIP)- Le directeur exécutif de l’hôpital CityMed docteur James Almazor, chargé de suivre les malades, a révélé que ces derniers semblent être atteints d’une intoxication à un gaz. C’est ce qu’il a fait savoir aux micros des journalistes au matin du 18 décembre 2020, date à laquelle le drame s’est produit à Delmas 19.

Le docteur Almazor précise avoir reçu 4 patients, contrairement aux informations faisant croire que 7 personnes dans un état critique ont été conduites à l’hôpital. Selon ses premiers constats, les malades seraient victimes d’intoxication à un gaz dont il ne peut pas pour l’instant déterminer la nature. Trois des quatre se rétablissent peu à peu. D’après Joël Saint-Clair, l’un de ces patients qui est aussi un employé de l’hôtel, le drame s’est produit entre minuit et une heure AM.

Il dit ne pas savoir exactement comment cela s’est produit, sauf qu’il s’est retrouvé inconcient. Toujours d’après ses déclarations, ce n’est pas pour la première fois que cela arrive. Sauf qu’avant, il n’y avait pas eu de perte en vies humaines.

Le femme de l’homme retrouvé mort dans la voiture a déclaré que son mari est sorti jeudi soir pour aller s’occuper de quelque chose. Il n’est pas rentré et ce matin, elle a découvert le corps sans vie de son époux dans un véhicule accompagné d’une jeune dame, morte elle aussi.

Où sont passées les 3 autres victimes qui auraient été transportées à l’hôpital? D’où provient ce gaz ayant occasionné ce drame? Un dossier un peu douteux qu’il faut suivre.

Eddyson de Varain/ HIP

Bouton retour en haut de la page