CMD 2022 :Le Portugal ou L’Italie ne sera pas au Qatar

Le tirage au sort des barrages européens pour la Coupe du monde 2022 a eu lieu ce vendredi 26 novembre à Zurich au siège de la FIFA. Lors du tirage , le pire scénario s’est dessiné pour la Nazionale et la Seleçao, qui défieront respectivement la Macédoine du Nord et la Turquie en demi-finales des barrages, avant une possible confrontation de haut vol  entre les deux mastodontes européens lors d’une alléchante finale fin mars. Douze nations se disputent les trois derniers tickets européens pour la phase finale au Qatar.

En plus des dix nations européennes déjà qualifiées, douze autres peuvent encore espérer se qualifier pour la Coupe du monde 2022 via des barrages qui se disputeront en mars prochain et qui offriront trois précieux sésames.

Les 12 pays en lice ont été répartis en trois sections distinctes, qui débuteront toutes au stade des demi-finales. Le vainqueur de chacune de ces sections sera qualifié pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Et l’Italie et le Portugal sont tombés dans la même section C et seulement l’une des deux verra le Qatar dans le meilleur des cas.

Groupe A

Ecosse vs Ukraine

Pays de Galles vs Autriche

Groupe B

Russie vs Pologne

Suède vs République tchèque

Groupe C

Italie vs Macédoine du Nord

Portugal vs Turquie


HIP avec BeIN sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatre × quatre =

Bouton retour en haut de la page