Drame : décès surprenant de 16 membres d’une même famille à Marigot

Seize personnes ont été retrouvées mortes dans une maison de la commune de Marigot, située dans la localité de Seguin, département du Sud-Est, dans la nuit du 18 au 19 février 2024. Cet événement tragique a eu lieu à la suite des funérailles d’un des proches habitant dans la maison, confirme une source locale à notre rédaction.

16 des 17 membres d’une famille qui venaient de participer aux funérailles d’une femme mariée, ont été retrouvés morts dans leur maison. Selon plusieurs confrères contactés par notre rédaction, le seule survivant est à l’hôpital et son état de santé est déplorable.

« Aucune trace de blessure n’a été retrouvée sur les personnes mortes », a indiqué un riverain de la localité. Toutefois, les corps sans vies sont restés à la maison, car le juge de paix n’était pas disponible pour faire le constat.

Nous avons essayé de contacter des autorités locales, mais nos démarches se sont révélées vaines. Pour l’heure, les circonstances entourant ce décès collectif restent inconnues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page