Insécurité: libération de Robert Denis, après 9 jours de séquestration

Enlevé le 11 avril dernier sur la route de Frères, à quelques encablures de l’hôpital de la communauté haïtienne dans la commune de Pétion-Ville, le PDG de la Télévision “Canal Bleu”, Robert Denis, a été libéré, dans la soirée du jeudi 20 avril 2023, par ses ravisseurs. L’information a été confirmée par le président de l’Association Nationale des Médias Haïtiens Jacques Sampeur.

Le Président-Directeur-Général de la Télévision « Canal Bleu » et vice-président de l’Association Nationale des Médias Haïtiens (ANMH), Robert Denis dit Bobby, a recouvré sa liberté après environ une dizaine de jours de séquestration. L’information a été confirmée par le président de l’ANMH, Jacques Sampeur, Toutefois, aucune précision n’a été fournie sur les conditions de sa libération.

À rappeler que l’Association nationale des médias haïtiens (ANMH), dont Bobby est le vice-président, était montée au créneau pour exiger la libération de ce dernier qui est souffrant. Outre l’ANMH, plusieurs autres voix du secteur musical avaient aussi imploré la pitié des kidnappeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page