Insécurité: libération de Robert Denis, après 9 jours de séquestration

Enlevé le 11 avril dernier sur la route de Frères, à quelques encablures de l’hôpital de la communauté haïtienne dans la commune de Pétion-Ville, le PDG de la Télévision “Canal Bleu”, Robert Denis, a été libéré, dans la soirée du jeudi 20 avril 2023, par ses ravisseurs. L’information a été confirmée par le président de l’Association Nationale des Médias Haïtiens Jacques Sampeur.
Le Président-Directeur-Général de la Télévision « Canal Bleu » et vice-président de l’Association Nationale des Médias Haïtiens (ANMH), Robert Denis dit Bobby, a recouvré sa liberté après environ une dizaine de jours de séquestration. L’information a été confirmée par le président de l’ANMH, Jacques Sampeur, Toutefois, aucune précision n’a été fournie sur les conditions de sa libération.
À rappeler que l’Association nationale des médias haïtiens (ANMH), dont Bobby est le vice-président, était montée au créneau pour exiger la libération de ce dernier qui est souffrant. Outre l’ANMH, plusieurs autres voix du secteur musical avaient aussi imploré la pitié des kidnappeurs.