“J’ai reçu entre 7 a 8 balles…”, affirme Martine Moïse à Local 10 News

L’ancienne Première dame de la République, Martine Moïse, confie avoir reçu entre 7 a 8 balles, le soir de l’assassinat de Jovenel Moïse, son mari. Lors d’une nouvelle entrevue accordée a “Local 10 News”, un média américain basé en Floride, la veuve de l’ancien Président revient sur son processus de rétablissement, plus de 2 mois après le crime.

Dans un reportage de 3 minutes diffusé sur le media Floridien, Mme Moïse a évoqué la douleur qu’elle a ressentie dans les jours qui ont suivi l’attentat du 7 juillet, tant sur le plan physique qu’émotionnel. “J’ai passé une semaine – une semaine entière – sans dormir, sans manger. Je n’ai bu que de l’eau”, a déclaré l’ancienne Première dame.

Transportée par avion de Port-au-Prince au sud de la Floride, elle explique au média qu’elle a reçu entre 7 a 8 balles. A en croire Martine Moïse, 2 balles lui ont brisé les côtes. “Après avoir reçu une balle, j’ai perdu le coude. Donc ça n’existe plus”, a-t-elle déclaré. Depuis son voyage medical en Floride, Mme Moïse informe avoir subi 4 opérations chirurgicales pour réparer les blessures de son corps. Selon ce qu’a rapporté la veuve de l’ancien Président, du tissu nerveux a été prélevé sur sa jambe droite et placé dans son bras droit, afin qu’elle puisse utiliser sa main et ses doigts.

Cette nouvelle sortie de Martine Moïse suscite déjà pas mal de commentaires sur les réseaux sociaux. Des internautes qui expriment des doutes quand a la sincerité de ses propos, appellent la justice haïtienne à auditionner l’ancienne Première dame, qu’ils considèrent comme éléments clés dans le cadre de l’enquête.

Notons que l’intégralité de l’entrevue sera diffusée sur “Local 10 News”, ce mercredi 15 septembre 2021, à 8 heures du soir.

Bouton retour en haut de la page