Kidnapping : libération des élèves de Saint-Martial, le bus détourné gardé par les bandits

Les élèves kidnappés devant le Petit Séminaire Collège Saint-Martial ont été libérés dans l’après-midi du mercredi 6 décembre 2023. Cependant, les bandits ont gardé le bus les transportant, ont rapporté plusieurs sources dont des parents à la rédaction de Haïti Infos Pro (HIP).

Les élèves de l’Institution Sacré Cœur de Turgeau, du Petit Séminaire Collège Saint-Martial, ont été mis en liberté m par les kidnappeurs sans payer de rançon. Le bus d’abonnement scolaire est toujours en possession des bandits armés qui exigent une forte somme au propriétaire.

De plus, les malfrats ont saisi, ce jeudi 7 décembre 2023, un véhicule de marque Toyota 4Runner de couleur rouge. Un parent, trois (3) écolières et quelques élèves du Petit Séminaire Collège Saint-Martial se trouvaient à bord du véhicule. Les bandits ont laissé partir le conducteur ainsi que les élèves, traumatisés après ce drame.

La rédaction de Haiti Infos Pro (HIP) a tenté vainement à plusieurs reprises d’entrer en contact avec les responsables du Petit Séminaire Collège Saint-Martial.

L’insécurité qui bat son plein dans le pays préoccupe les parents d’élèves. Depuis quelque temps, certains parents sont obligés de rester devant l’école pour attendre leur enfant soient relâchés afin de s’assurer de leur sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page