Sécurité: Les bandits du Village de Dieu, mis en quarantaine par la police !

L’opération de mise en quarantaine les bandits armés de Village de Dieu, déroulée ce jeudi 26 mars 2020, une autre dimension dans la stratégie policière. Si dans les jours précédents les conducteurs de motos ou de voitures privées et publiques fréquentaient la route du Bicentenaire, malgré le niveau de risque, le pratique a pour l’instant changé.

Depuis ce jeudi après-midi, et jusqu’à nouvel ordre, cette route est quasiment impossible d’accès à la circulation des véhicules.

Pour empêcher les va-et-vient, les forces de l’ordre, accompagnées des techniciens munis de tracteurs et d’autres appareils, ont soudé plusieurs séparateurs entre eux. Ces barrages sont placés depuis l’entrée de la rue du Champ-de-mars, non loin du palais de justice, et en passant par l’axe principal à l’angle de la ruelle des Arts plastiques, à proximité de la base des sapeurs pompiers, située elle aussi au Bicentenaire, près de l’Eglise La Prophétie.

Cette situation a créé un embouteillage monstre à l’entrée Sud de la Capitale, précisément, depuis la zone de Martissant.

À rappeler que les bandits du Village de Dieu, à plusieurs reprises, menacent de bloquer la voie donnant accès à 4 départements, en cas de refus des autorités policières de débloquer le Boulevard Harry Truman.

Vladimir Maurice Ridoré / HIP

Bouton retour en haut de la page