Slimane annonce en plein direct la fin de son duo avec Vitaa

Le duo formé par Vitaa et Slimane, c’est désormais de l’histoire ancienne ! Les deux artistes ont annoncé la fin de leur collaboration ce samedi 20 novembre lors des NRJ Music Awards au Palais des Festivals de Cannes. Un grand moment d’émotions durant lequel ils n’ont pu contenir leurs larmes…

Triste nouvelle pour les fans de Vitaa et Slimane. Ce samedi 20 novembre 2021, les deux chanteurs étaient à nouveau réunis sur la scène des NRJ Music Awards, au Palais des Festivals de Cannes. Ils ont reçu le NMA du groupe/duo francophone de l’année des mains d’Ines Reg et Tom Gregory. L’occasion pour le duo d’annoncer un nouveau choc et qui ne va pas plaire à leurs nombreux fans.

 Larmes aux yeux, ils ont annoncé la fin de leur collaboration musicale. « C’était notre dernière, on va repasser l’un et l’autre en solo, je voulais te dire vraiment du fond du cœur… », a d’abord dit Slimane avant de ne pouvoir continuer, pris par ses émotions. Il s’est ensuite repris : « Je n’ai pas rencontré une chanteuse, ni une amie, j’ai rencontré quelqu’un de ma famille, comme s’il fallait que l’on se trouve. Tu m’as aidé à être quelqu’un de meilleur et tu vas me manquer tous les jours quand on va s’arrêter », a-t-il poursuivi. De son côté, Vitaa n’a pas non plus pu cacher son émotion : « T’es plus qu’un frère », lui a-t-elle répondu.

Une nouvelle qui a suscité de nombreuses réactions sur Twitter. Les avis des internautes sont mitigés. Si certains sont à la fois surpris et déçus, d’autres s’en réjouissent.

HIP avec RTL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − treize =

Bouton retour en haut de la page