Un jeune écolier et une adulte assassinés à Bel-Air par le gang ‘’Krache dife’’

Les deux victimes, selon des témoins, ont été assassinés, ce mardi 15 décembre, à l’arme blanche, dans le quartier du Bel-Air. Les hommes du gang ‘’Krache dife’’, après avoir exécuté les citoyens, ont mis le feu dans les cadavres.

Le crime, selon Marc Eddy Alexandre et Emmanuel Dagrin, deux résidents du quartier de Bel-Air, a été commis par les hommes affiliés à la base “Krache dife’’ liée à la coalition de ‘’G9 an Fanmi e alye’’, dirigée par Jimmy ‘’Barbecue’’ Cherizier. Selon leurs témoignages, le jeune revenant de l’école, cherchait à regagner son domicile avant d’être approché par des bandits armés puis assassiné à l’arme blanche.


L’autre victime, une adulte, séquestrée depuis plusieurs jours par ces caïds, a été également exécutée par le gang ‘’Krache dife’’. Après avoir commis leur forfait, les bandits ont brûlé les cadavre des massacrés, selon la source locale. Ils ont également monté la garde autour des corps exposés entre les rues Dr Aubry et Fronts-Forts, poursuivent les deux témoins.

Cet acte révolte des citoyens qui appellent à la mobilisation pour dénoncer la barbarie qui s’installe dans ce quartier en proie depuis plusieurs années à la terreur des gangs. La situation reste tendue dans ce quartier. Des tirs nourris résonnent au Bel-Air et l’appel au secours des résidents à l’endroit des forces de l’ordre demeure sans succès.

Haiti Infos Pro / HIP

Bouton retour en haut de la page