Haïti-Insécurité: Préoccupé, le maire de Pétion-Ville annonce des mesures

Haïti-Insécurité: Préoccupé, le maire de Pétion-Ville annonce des mesures 2
Le maire principal de Pétion-Ville se propose de travailler sans relâche, de concert avec la police, pour faire revenir la sécurité dans cette commune où la recrudescence de l’insécurité fait rage suite au mouvement “pays lock”.

En effet, le premier citoyen de cette commune a exprimé sa préoccupation face à la flambée de l’insécurité qui règne à Pétion-Ville depuis les dernières turbulences politiques qui avaient paralysé les activités dans le pays.

Le maire principal, Dominique St Roc, a fait savoir qu’il est en train de travailler avec la police dans cette commune afin de freiner l’action des bandits.

L’insécurité qui prévaut dans la région métropolitaine de Port-au-Prince a poussé nombreux citoyens à s’installer dans la commune de Pétion-Ville qui devient, dit-il, aujourd’hui le repaire des malfrats.

Le premier citoyen de Pétion-Ville qui n’a pas voulu donner une couleur politique à la situation que traverse sa commune et d’autres régions du pays, a demandé aux autorités compétentes de prendre leurs responsabilités.

Par ailleurs, le maire St Roc s’est félicité des efforts consentis par son équipe en vue de lutter contre l’insalubrité dans la commune.

Il a annoncé également de nombreux projets, comme la construction de routes et de ponts dans la commune de Pétion-Ville et également la construction du marché «Kokoye » .

Vladimir Maurice Ridoré / HIP

Bouton retour en haut de la page